Carnets du Business


           

Revevol lance “Collaborative Business Intelligence”, une solution de BI innovante en mode SaaS




Mercredi 1 Juin 2011


Le Groupe Revevol, premier partenaire mondial dédié au déploiement de Google Apps lance sa solution de business intelligence en mode SaaS. Cette solution innovante repose sur le croisement de 3 expertises : la business intelligence, le processus décisionnel et le travail collaboratif. “Collaborative BI” est une solution permettant aux entreprises de toutes tailles de se développer en prenant les meilleures décisions stratégiques. Elle a été élaborée suite à la conclusion d’un partenariat stratégique avec BIME.



La BI collaborative : prendre les bonnes décisions stratégiques pour développer son business

Avec le lancement de la solution Collaborative BI, Revevol apporte une réponse forte aux attentes des entreprises. Depuis toujours, l’objectif principal d’une entreprise est de se développer en prenant les bonnes décisions stratégiques pour demain. Avec l’avènement des nouvelles technologies, les données sont de plus en plus nombreuses, dispersées et difficiles à décrypter.

3 expertises SaaS pour un résultat puissant et abordable

Collaborative BI est le fruit du croisement de 3 expertises : la business intelligence, le processus décisionnel et le travail collaboratif. Pour Laurent Gasser, CEO du Groupe Revevol, “La majorité des entreprises émettent le besoin de mieux analyser leurs données stratégiques. Pourtant, le constat est sans appel : aujourd’hui, offre de BI rime avec tarifs inabordables. En s’appuyant sur l’expertise de BIME (solution de BI en mode SaaS), de RunMyProcess (solution de workflow SaaS utilisée pour le processus décisionnel) et de la suite collaborative Google Apps, Revevol a développé une offre de BI puissante et attractive, qui répond enfin aux attentes actuelles des entreprises. Nous sommes convaincus de son succès !”

Partager l’intelligence. N’importe où. N’importe quand.

La solution Collaborative BI se démarque clairement sur son marché : à l’inverse des solutions traditionnelles de Business Intelligence, elle est nativement collaborative. Equipes dirigeante, financière ou encore marketing analysent ensemble les données. À l’instar des solutions SaaS, Collaborative BI est accessible en toute mobilité à partir d’une simple connexion Internet (ordinateur, smartphone, tablette etc.). Un des points forts du produit réside dans le fait que l’accès en lecture seule est illimité au sein de l’entreprise, sans supplément de coût, contrairement aux solutions traditionnelles de business intelligence.

A propos de Revevol

Revevol est la première société mondiale dédiée au déploiement des solutions Google Apps. Revevol est une entreprise pionnière étant Google Enterprise Partner depuis 2007 et Google Apps Authorized Reseller depuis 2008.
En moins de trois ans, l’entreprise française devenue multinationale a développé une réelle expertise avec plus de 150 000 comptes Google Apps déployés dans le monde. Revevol est à ce jour le seul Excellence Partner de Google sur l’intégralité de la zone Europe.
Partenaire historique de Google, Revevol entretient des relations privilégiées avec le leader mondial. C’est grâce à cette proximité que l’entreprise connaît une croissance forte et a su se développer à l’international sur 17 pays et 4 continents.
Revevol est un acteur dédié exclusivement aux solutions IT hébergées sur le Cloud.
A la plateforme Google Enterprise, socle collaboratif de l’IT, s’ajoutent les solutions en mode SaaS fournies par les leaders mondiaux dans les domaines tels que CRM, ERP, gestion de projet, BPM et BI.
Revevol est le 1er partenaire des entreprises qui désirent passer aux solutions Cloud.

En savoir plus : www.revevol.fr

Les Cdb




Rejoignez-nous
Twitter
Rss

Recherche









2ème édition, revue et augmentée



VA Press sur Twitter
VA Press : Bar à Paris : "un verre gratuit si tu montres tes seins": Un club à Paris fait parler de... https://t.co/VJ7hHUkpdp https://t.co/g6s63MUHkH
VA Press : Témoin d’une agression sexuelle, une star de métal interrompt son concert: Sam Carter,... https://t.co/WkSt3XWLcj https://t.co/gtncjVqRJL
VA Press : Cancer, les risques des traitements alternatifs: D’après une étude, ceux qui ont recours... https://t.co/17mhroHi21 https://t.co/yxpKv28Zop
VA Press : La Jamaïque mise à l'honneur à la Philharmonie de Paris: Réunissant objets, images et... https://t.co/Rm45eW34f3 https://t.co/Z3wSooebLF
VA Press : Produits chimiques : des listes accessibles sur internet pour mieux les utiliser: Pour... https://t.co/HV3f6NuXyd https://t.co/P3WUtFSaSv