Carnets du Business


           

BNP Paribas Real Estate poursuit son développement international




Lundi 22 Mars 2010


BNP Paribas Real Estate, qui élargit sa couverture internationale avec trois nouvelles Alliances : en Pologne, en Suisse et aux Etats-Unis, est désormais présent dans 30 pays.



BNP Paribas Real Estate poursuit son développement international
En Pologne, BNP Paribas Real Estate a conclu une Alliance avec Brittain Hadley Europa, société créée par Nigel Wade et Jonathan Palmer, forts de leur grande expérience professionnelle à l'échelle locale et internationale. Brittain Hadley Europa offre une gamme complète de conseil en Immobilier d'Entreprise qui regroupe la Promotion, la Transaction, l'Investissement, la Gestion de Projet et l'Expertise, à partir de son siège de Varsovie.

BNP Paribas Real Estate a également conclu une Alliance avec la branche d'Immobilier d'Entreprise de Naef & Cie, leader du marché en Suisse. Naef est dirigée par Olivier de Rivoire qui a créé l'activité en Immobilier d'Entreprise il y a cinq ans, et est rapidement devenu un acteur de référence du marché local avec des bureaux répartis dans l'ouest du pays. Naef offre également un large éventail de conseil en Immobilier d'Entreprise comprenant la Promotion, la Gestion de Projets, la Transaction, l'Investissement, l'Expertise et l'Investment Management.

Henri Faure, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate, déclare : “En tant que leader du marché en Europe, il est important pour BNP Paribas Real Estate, de renforcer notre couverture géographique dans les pays où le potentiel de croissance est fort. Avec la mise en place d'Alliances et de partenariats en Europe centrale et aux États-Unis, nous pouvons offrir à nos client nos services à travers le monde, soit directement via nos filiales, soit grâce à notre réseau d'Alliances.”

Aux États-Unis, BNP Paribas Real Estate a également conclu une Alliance avec Falcon Real Estate, conseil en Immobilier d'Entreprise, spécialisé en Investissement, tant en Transaction qu'en gestion d'actifs. Avec ses quatre bureaux à New York, Washington DC, Chicago et San Diego, Falcon est un acteur majeur du marché de l'Investissement en Amérique du Nord. L'Alliance vient compléter l'accord existant entre BNP Paribas Real Estate et Cresa Partners, spécialisé dans le marché de l'Immobilier d'Entreprise aux États-Unis et au Canada.


Source: BNP Paribas

Les Cdb



Recherche

Rejoignez-nous
Twitter
Rss
Facebook










2ème édition, revue et augmentée