< head > < /head >
Carnets du Business


           

Développement d'une coopération internationale entre l'Arabie Saoudite et la Russie




Jeudi 18 Février 2010


MOSCOU, February 17, 2010/PRNewswire/ -- Le 13 février 2010, les sociétés russes suivantes ont participé pour la première fois à l'organisation du Forum économique annuel de Jeddah, avec le soutien du Forum économique international de St. Pétersbourg (FEISP) : Sberbank, Solar Projects (Groupe Renova), Lommeta (une société de construction de Novossibirsk), et Sibstroy (une société d'investissement de Tioumen).



Une présentation du Forum économique international de St. Pétersbourg 2010 (du 17 au 19 juin 2010 à St. Pétersbourg) a eu lieu lors du Forum économique de Jeddah le 15 février. De nombreuses personnalités assistèrent à la présentation, notamment Sergey Kuznetsov, Consul Général de la Fédération russe à Jeddah ; Mustafa Sabri, Secrétaire Général de la Chambre de Commerce de Jeddah ; Mazen Batterjee et un certain nombre d'hommes d'affaires saoudiens ; et des journalistes.

Les sujets traités lors du Forum de St. Pétersbourg auront une grande importance pour le monde entier. Les actions coordonnées des gouvernements nationaux sont parvenues à aider à éviter un effondrement financier, et l'économie mondiale a commencé à se redresser. Le monde tout entier doit maintenant adopter toutes les mesures possibles en vue d'un redressement économique et doit ainsi initier des étapes nécessaires et parfois difficiles pour sa restructuration afin de poser la fondation d'une croissance et d'une prospérité viables à long terme pour les décennies à venir.

Le Forum de St. Pétersbourg 2010 offre à point nommé aux plus grands décisionnaires mondiaux une opportunité importante d'étudier des mesures post-crise, d'examiner les tendances macroéconomiques mondiales majeures, et d'échanger des idées sur les façons d'élaborer des stratégies qui encourageront une croissance économique plus forte et allant de l'avant.

En plus d'examiner le climat macroéconomique, le Forum répondra aux problèmes commerciaux et économiques spécifiques à la Russie, en insistant sur l'attribution du capital mondial de la Russie, sur les initiatives visant à déployer son potentiel d'investissement et sur l'institution de nouveaux cadres pour la réduction des risques.

Et comme c'est généralement le cas, le Forum dispose d'une riche expérience culturelle que St. Pétersbourg présente à ses invités, notamment des performances de grands artistes mondiaux, et des visites de théâtres et de musées.

Pour plus d'informations sur le Forum économique international de St. Pétersbourg, rendez-vous sur le site http://www.forumspb.com.

Les Cdb




Rejoignez-nous
Twitter
Rss

Recherche


L'actualité de la RSE



L'actualité économique avec le JDE




2ème édition, revue et augmentée



VA Press sur Twitter